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Foire aux questions "Arrangements weekend gourmands, hôtellerie, restaurant et divers"

Questions

Réponses

1- Comment puis-je réserver ?

De préférence par mail.  Vous recevrez par ce moyen toutes les informations.

2- Quand pouvons nous arriver et quand devons nous quitter la chambre ?

A partir de 16h00 et quitter avant 11h00

3- Que fait-on si nous rentrons tard ?

Nous avons un système de code qui vous ouvre la porte la nuit. Ce système ne fonctionne que si vous avez déjà votre chambre.

4- Servez vous le petit déjeuner en chambre et quelles sont les heures du petit déjeuner (en weekend)?

Notre petite équipe ne peut assurer le service en chambre. Vous pouvez bien entendu commander le jour d’avant un plateau petit déjeuner qui sera à votre disposition dans l’orangerie. Service de 08h30 à 10h00

5- Est-ce que votre restaurant est ouvert tous les jours ?

Notre restaurant est ouvert les vendredi et samedi soir et dimanche midi.

6- Comment ca fonctionne pour le jacuzzi et les massages ?

Le jacuzzi est à réserver à la réception à votre arrivée, les massages sont à réserver en direct chez  Madame Didier  0476 / 81 82 28

7- Les chiens sont ils admis ?

Oui dans les chambres et parties communes, pas ou on sert des repas. Le prix est de 10 euros la nuitée pour le nettoyage normal.

8- Pourquoi n’a t on pas changé les essuies de la salle de bain ce matin ?

Cette question ne concerne pas les nuitées normales. Ce cas ne se présente que dans les actions bon-marchés  low cost chez les opérateurs séjour de deux jours à des prix très bas. Certains services très bien stipulés dans l’offre de ces opérateurs et à l’arrivée à la réception comme le changement des serviettes de bain sont à la demande (en complément à 7.5 euros). Le client qui est bien prévenu à l’avance de cet état de chose ne demande pas souvent ces services complémentaires.  Il vous est toujours loisible de la faire en vous présentant à la réception avec grand plaisir.

9- Quelque chose n’est pas exacte quand j’arrive dans ma chambre, selon mon offre, dans mes attentes. Je fais quoi ?

Nous constatons régulièrement que certains clients ont des attentes (fondées ou non mais sans importance) et qu’ils ne nous les communiquent pas. Dans cet état de chose, il est bien entendu difficile de pouvoir aider ou donner réponse à la demande.

N’hésiter donc pas lors de votre séjour, à nous faire savoir ces attentes, nous sommes et restons à votre service avec plaisir.